Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eminence Orcen

629 ruelle des Rouleaux,   Quartier du Clair-Obscur,   Abyme.

 

Les Chroniques

Les vrais héros ne sont pas ceux qui meurent au premier combat...

Proverbe farfadet


Saison:  Printemps

Nous sommes le :

           28ème de la Nymphe 1452

Les Pièces

  L'Harmonde

 

 

 

  La Gazette

 

 

 


  Le Bivouac

 

 


  Le Grimoire

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 14:54
Mes Chers Amis, Inspirés,

Vous voilà en possession du souvenir des Muses, et de leur héritage cristaliser en Diurne... Je vous dois donc des explications à votre sujet, et au sujet de l'Harmonde.
Pour ne pas vous laisser sans recours, et vous aider à éveiller vos Flammes, j'ai couché dans le Grimoire La Genèse.

Et ici je vous propose de répondre à vos questions  à ce sujet.... Maintenent et au fil de vos pérgrinations... N'hésitez pas à partager vos points de vues...

commentaires

M
Ha ha... Nessel, ta détermination à toi est preuve de bonne humeur et de bonne santé.Mais tu sais, mes jeux à moi sont l'intrigue et le secret... finalement, je suis un peu comme Orcen...* clin d'oeil à Orcen *Ne vous méprenez pas, en revanche, j'aime l'intrigue et le secret, en digne "descendante" du masque, mais je ne compte pas oeuvrer pour lui (ou alors pas encore).* Manaryll marque une pause *Il est intéressant de comprendre, plus je me replonge dans les souvenirs de ma flamme, de constater à quel point celle-ci, et notre inspiration, nous permettent de résister au Masque. Après tout, le Masque emploi l'Ombre, et les Flamme sont issues de Diurne.* Manaryll cherche dans sa besace et en sort un livre simple, peu ouvragé et pourtant magnifique : le livre semble renforcer le charisme de Manaryll... ou alors il serait doué de sa propre présence *L'Harmonie, c'est une srte d'équilibre ? Du fait que Noxe soit l'Ombre, c'est un déséquilibre assez évident. Ne peut-on pas faire ressurgir Noxe en tant que telle ?* Manaryll s'empare d'un rouleau de parchemin dans sa besace ainsi que d'une plume orange finement ouvragée, et  se met à raturer des choses dessus, faisant des croquis, anotant, dessinant, écrivant, re-raturant... inutile de dire que ce ne sont plus les réponses d'Orcen qui l'intéressent... si celui-ci veut s'éclipser... *
Répondre
N
Oh la la mais t'es encore là-dessus Manaryll ? J'ai toujours admiré ta détermination. Je vais même te dire mieux, je trouve ça parfaitement délicieux*clin d'oeil*Mais tu vois bien que Son Eminence Orcen n'a pas l'intention d'en dire davantage. Il a sans doute de bonnes raisons, moi je respecte.À la rigueur si tu trouves inconcevable de le laisser partir sans répondre à nos questions, on peut l'attacher à une chaise et le torturer mais j'ai le sentiment qu'il pourrait se défendre. Nous devrions plutôt garder nos cordes pour des jeux plus heureux*sourire*
Répondre
O
Et bien, il ne s'agit avant tout pas d'inquiétude mais de méprise! je ne suis pas un acolyte de l'Eternel des Sentences, et je ne veux pas que vous pnsiez à moi comme tel... soucis de clarté est de compréhension...Je ne m'oppose pas aux éminences grises, cela dit, nous n'oeuvrons pas ensemble, et il sera possible que nos routes se croisent voire s'opposent, oui, mais de facon habituelle ni préméditée...Je n'oeuvre pas pour le Vagabond... je ne suis pas le genre de personnes qu'il affectionne dans son Drame... trop imprévisible....Cela dit, vous saurez un jour qui est mon Maître, mais il est trop tôt pour qu'il soit public... Je sais que vous êtes curieuse et impatiente, mais, il faut laisser à chacun le temps d'assoir à position...Je ne fais pas Semblant, je laisse une Ombre sur mon discour...
Répondre
M
Orcen...Si tu n'es pas une éminence grise...Hum ! D'ailleurs, pourquoi ne devrions-nous pas nous inquiéter du fait que tu n'es pas un émissaire de Janus. Comme il prône l'équilibre (ou l'Harmonie Originelle bla bla bla), il est plus du côté des non-vainqueurs... NOUS !Premier constat...Second constat : très bien, je ne suis pas inquiète... tu es l'émissaire de qui ou quoi ? Tu t'opposes aux éminences grises, elles s'opposent à toi ?Et ne fais pas ton Orcen, c'est à dire, nouvelle entrée dans le dictionnaire Harmonien : ne fais pas ton mystérieux avare d'informations.Non, parce qu'à juger tes actes de surface, tu es aussi intrigant que le Marsque lui même.Arrête de faire Semblant.* Manaryll sourit, fière de sa "blague" *
Répondre